Couleurs estompées événements calendrier Mac

Bonjour

J'utilise Calendrier sur mon Mac de bureau en y ayant transféré mes calendrier de Google calendar.

Les couleurs sont bien appliquées mais estompées même les événements futurs. Par contre lorsque je clique sur un évènement sa couleur vive réapparaît

J'aimerais que tous les évènements passées et futurs gardent leur couleur naturelle

Merci de votre aide

Couleur évènements Calendar estompés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2024 à 04h17

Répondre
2 réponses

Le 28 déc. 2024 à 05h34 en réponse à Viclanel

Bonjour Viclanel,

Je vois la même chose de mon côté : la couleur devient plus vive lorsqu’un événement est sélectionné. Je pense que c’est un choix qu’Apple a fait.

Vous pouvez choisir une autre couleur pour vos calendrier qui vous conviendrait peut-être mieux, mais vous verrez toujours une différence de couleur entre un événement sélectionné et l’un qui ne l’est pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couleurs estompées événements calendrier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.