Supprimer musique de fond montage app Photos Mac

Dans un diaporama fait avec Photo, je mélange des photos et des vidéos. Lors de la lecture des vidéos, j'ai 2 bandes sonores: celle de la vidéo et celle de la musique de fond du montage. Je voudrais supprimer la musique de fond du montage au profit exclusif de la musique enregistrée dans la vidéo.

Merci de m'aider.

Diaporama dans PHOTO - Privilégier le son de la video, supprimer le son de fond.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 28 déc. 2024 à 09h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2024 à 09h21

Oui - créer des diaporamas dans Photos n’est pas idéal.

Le mieux est de faire comme moi : utiliser de préférence iMovie pour créer des diaporamas.

Dans iMovie, vous importez les photos souhaitées, vous les placez dans l’ordre souhaité, vous ajustez la durée d’une manière globale par défaut, et ajustez la durée individuellement si souhaité, vous placez la musique souhaitée ou endroits souhaités, avec le volume souhaité, etc… en bref, pour obtenir un résultat correct, j’ai abandonné l’idée des diaporamas directement depuis Photos, et j’utilise iMovie pour ça - bien plus efficace,

Créer un nouveau projet iMovie - Assistance Apple (FR)

Une fois que vous aurez commencé à maîtriser iMovie pour créer un diaporama, vous n’essaierai même plus avec Photos.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2024 à 09h21 en réponse à andre132

Oui - créer des diaporamas dans Photos n’est pas idéal.

Le mieux est de faire comme moi : utiliser de préférence iMovie pour créer des diaporamas.

Dans iMovie, vous importez les photos souhaitées, vous les placez dans l’ordre souhaité, vous ajustez la durée d’une manière globale par défaut, et ajustez la durée individuellement si souhaité, vous placez la musique souhaitée ou endroits souhaités, avec le volume souhaité, etc… en bref, pour obtenir un résultat correct, j’ai abandonné l’idée des diaporamas directement depuis Photos, et j’utilise iMovie pour ça - bien plus efficace,

Créer un nouveau projet iMovie - Assistance Apple (FR)

Une fois que vous aurez commencé à maîtriser iMovie pour créer un diaporama, vous n’essaierai même plus avec Photos.

Le 30 déc. 2024 à 08h59 en réponse à _Francis_

Merci Francis pour la réponse.

Mais...

Si je supprime la musique via la petite croix dans le carré noir, certes j'aurais la musique seule de la vidéo mais par la suite, je n'aurai plus de musique sur les photos qui suivent. En d'autres termes, je dois introduire un blanc entre les musiques du diaporama pour entendre seule la musique de la vidéo et que quand la vidéo se termine, la musique de fond reprenne sur les photos.

D'avance merci.

Le 31 déc. 2024 à 02h57 en réponse à _Francis_

Merci Francis.

Je connaissais IMoVie pour l'utiliser avec des vidéos à recouper , déplacer, recoller, etc...

Jusqu'à présent, j'utilisais PHOTO pour retravailler les photos et ensuite de ALBUM je passais à PROJET pour faire mes montages. J'entrevoyais bien - même si je ne l'avais jamais fait- une possibilité de supprimer une bande-son.

Mais ayant déjà fait tout le montage sur PHOTO, je demandais aux experts s'il n'existait pas un truc pour créer un blanc.

Dorénavant, je suivrai votre conseil même si cela me demandera une légère adaptation.

Meilleurs voeux pour 2025.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer musique de fond montage app Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.