Envoi mails compte Hotmail iPhone impossible

Bonjour depuis un certain je n’arrive pas à envoyer des mails ou recevoir des mails sur un compte hotmail depuis l’application mail d’Apple. Pourriez-vous me guider pour arranger ce problème s’il vous plais merci par avance

corinne c*******

Je n’arrive à faire fonctionner ma boîte mail

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 29 déc. 2024 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2024 à 09h33

Bonjour,

Il va falloir remettre à jour vos configurations:

OUTLOOK et MAIL: Supprimez votre compte Outlook et ajoutez-le de nouveau en utilisant "Microsoft Exchange" dans la liste des fournisseurs.

Redites-nous

6 réponses

Le 29 déc. 2024 à 09h56 en réponse à océ272

Bonjour océ272 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avec la procédure que vous a expliquée Pacha57, lors de la configuration de votre compte mail via l'app Mail au lieu de choisir Outlook vous choisissez Microsoft Exchange dans la liste des fournisseurs, et lorsqu'en vous demande votre adresse mail vous saisissez votre adresse en @hotmail.fr puis le mot de passe de ce dernier.

Vous ne changez donc pas d'adresse .

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Le 29 déc. 2024 à 10h09 en réponse à océ272

Sauf erreur,  @hotmail.com reste une adresse email valide et fonctionnelle sous le service Outlook de Microsoft. Vous n’avez pas besoin de changer votre adresse e-mail si vous ne le souhaitez pas.

En cas de difficulté il vous reste toujours la possibilité d'utiliser @hotmail.fr en tant qu'alias, que vos correspondants pourront continuer à utiliser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi mails compte Hotmail iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.