Prix achat iPad en Apple Store

un i pad pro 13pouces avec puce m4 est 240dollars de plus que n importe quelle autre magasin . est ce que cela vaut la peine d acheter au apple store .

pourquoi plus cher au apple store pour ipad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (M4, 2024)

Publiée le 29 déc. 2024 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2024 à 01h41

Bonjour,

Le-doum-14 a écrit :

Que ce soit en Apple Store ou sur le site Apple le prix est identique. Il est fort possible que vous trouviez un prix inférieur aussi important que 240$ dans un autre point de vente "lambda", mais alors, prudence...je ne crois pas aux miracles car il s'agit probablement de matériel reconditionné avec tous les risques que cela comporte.

C'est à vous de décider si vous voulez en prendre le risque.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2024 à 01h41 en réponse à Le-doum-14

Bonjour,

Le-doum-14 a écrit :

Que ce soit en Apple Store ou sur le site Apple le prix est identique. Il est fort possible que vous trouviez un prix inférieur aussi important que 240$ dans un autre point de vente "lambda", mais alors, prudence...je ne crois pas aux miracles car il s'agit probablement de matériel reconditionné avec tous les risques que cela comporte.

C'est à vous de décider si vous voulez en prendre le risque.

Le 31 déc. 2024 à 06h41 en réponse à Le-doum-14

Bonjour Le-doum-14,

Merci pour ton retour, je crois que ta décision est la bonne.

Lorsque je te parlais de "un autre point de vente "lambda" ce qui a une tournure personnellement péjorative, je ne classe pas Amazon parmi ces derniers. Bien que loin d'égaler le service d'Apple, ils ne se permettent pas, contrairement à certains, d'enclencher difficultés, tracasseries ou contestations lorsqu'il s'agit de rembourser un produit non conforme au attentes.

Bonne année 2025 à toi également

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix achat iPad en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.