Création nouveau compte mail Mac

Dans mail, en voulant créer un nouveau compte pour gérer mes mails via orange.fr, j’ai le message « ce compte existe déjà » Ce message m’empêche d’aller plus loin et je suis donc bloqué. Pouvez-vous m’aider? Merci par avance.

Création d’un nouveau compte mail impossible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 14.6

Publiée le 30 déc. 2024 à 03h03

Répondre
5 réponses

Le 5 janv. 2025 à 00h06 en réponse à pap77

Bonjour, merci pour votre réponse. En réponse à votre question, oui j’ai vérifié. Étrangement je ne voyais pas ce compte dans ma liste mais celui-ci est apparue sous un autre nom après réouverture de mon MAC.

j’essaie donc maintenant de modifier ce compte qui ne fonctionne toujours pas à ce jour.

Je pense que je vais devenir fou.

encore merci pour votre temps.

Le 5 janv. 2025 à 02h52 en réponse à Jackson18

Bonjour

vous voulez dire que vous avez supprimé le compte de messagerie et créer un nouveau et malgré tout vous avez les mêmes erreurs

si c’est le cas , l’ erreur doit se trouver dans cache ‘de votre profil

je suis pas devant mon MacBook, et je me souviens plus de l’emplacement du mail du dossier mail là tout de suite

je vous donne ça dès que possible

cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création nouveau compte mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.