Gratuité messages satellites iPhone

Allo. J’ai acheté un iphone 15 usagé. Je me demande jusqu’à quand les messages satellites sont gratuits. Il parle de deux ans mais ou je peux voir ca? Je ne sais pas quand il a été activé. Aussi j’essaie d’avoir plus d’informations et je n’en trouve nulle part. J’utilise beaucoup se système quand je travaille en forêt. Est ce que starslink va être disponible aussi sur les cellulaire 🤭🤷🏽? Merci beaucoup

Message satellite

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2024 à 05h15

Répondre
2 réponses

Le 30 déc. 2024 à 12h02 en réponse à Philippe666

Bonjour Philippe666,

Apple n’a pas annoncé de changement dans la disponibilité ou la gratuité du service satellite. Pour le moment, le service est toujours gratuit pour les propriétaires d’iPhone compatibles.

Quant à Starlink, c’est un service proposé par SpaceX, pas Apple. SpaceX vient de commencer des essais bêtas avec un opérateur américain (T-mobile). Nous ne savons pas quand ce service sera disponible au grand public et dans quelles régions du monde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gratuité messages satellites iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.