Création identifiant Apple iPhone
Je n'arrive pas à créé un identifiant Apple sur mon iPhone
Salut je viens de créer mon identifiant Apple et c'est génial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive pas à créé un identifiant Apple sur mon iPhone
Salut je viens de créer mon identifiant Apple et c'est génial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Si ce n’est pas le premier compte Apple que vous essayez de créer
Si vous avez déjà un compte Apple et que vous essayez de créer un autre compte, il existe des solutions alternatives en fonction de ce que vous essayez de faire.
Si le problème persiste
Si vous ne parvenez pas à créer votre premier compte Apple, vous pouvez essayer de suivre ces étapes.
Utiliser un appareil Apple ou une app Apple
Si vous essayez de créer un compte Apple sur un site web, essayez plutôt d’utiliser un appareil Apple ou une app Apple sur votre PC Windows ou votre téléphone Android. Si vous utilisez déjà un appareil, vous pouvez essayer de créer un compte Apple à l’aide d’un autre appareil auquel vous avez accès ou sur account.apple.com.
Installer la dernière version logicielle
Votre appareil Apple ou votre app Apple n’est peut-être pas à jour.
Dites nous si vous avez réussi a résoudre le problème.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Si ce n’est pas le premier compte Apple que vous essayez de créer
Si vous avez déjà un compte Apple et que vous essayez de créer un autre compte, il existe des solutions alternatives en fonction de ce que vous essayez de faire.
Si le problème persiste
Si vous ne parvenez pas à créer votre premier compte Apple, vous pouvez essayer de suivre ces étapes.
Utiliser un appareil Apple ou une app Apple
Si vous essayez de créer un compte Apple sur un site web, essayez plutôt d’utiliser un appareil Apple ou une app Apple sur votre PC Windows ou votre téléphone Android. Si vous utilisez déjà un appareil, vous pouvez essayer de créer un compte Apple à l’aide d’un autre appareil auquel vous avez accès ou sur account.apple.com.
Installer la dernière version logicielle
Votre appareil Apple ou votre app Apple n’est peut-être pas à jour.
Dites nous si vous avez réussi a résoudre le problème.
Bonne soirée.
Création identifiant Apple iPhone