Prélèvement Apple inconnu

J'ai été facturé e 74 euros et je ne sais pas à quoi cela correspond ... cette facturation n'apparait pas dans mon historique

facturation qui n'apparait pas dans mon historique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 31 déc. 2024 à 02h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2024 à 02h43

Bonjour Nanoo7513,

Pour savoir ce qui vous a été facturé :

1. Pour consulter l’historique de vos achats, accédez à reportaproblem.apple.com.
  2. Connectez-vous avec votre compte Apple.
  3. Une liste d’achats apparaît. Pour voir les achats des membres de la famille, sélectionnez le bouton Compte Apple et choisissez un membre de la famille.
  4. Pour afficher le reçu complet, avec les taxes, touchez la date ou cliquez dessus. Plusieurs achats, notamment des abonnements, peuvent être regroupés en un seul prélèvement.

Pour avoir plus de détails, consultez le lien suivant : Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2024 à 02h43 en réponse à nanoo7513

Bonjour Nanoo7513,

Pour savoir ce qui vous a été facturé :

1. Pour consulter l’historique de vos achats, accédez à reportaproblem.apple.com.
  2. Connectez-vous avec votre compte Apple.
  3. Une liste d’achats apparaît. Pour voir les achats des membres de la famille, sélectionnez le bouton Compte Apple et choisissez un membre de la famille.
  4. Pour afficher le reçu complet, avec les taxes, touchez la date ou cliquez dessus. Plusieurs achats, notamment des abonnements, peuvent être regroupés en un seul prélèvement.

Pour avoir plus de détails, consultez le lien suivant : Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.