Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Latence Logic Pro iPad

Je travaille sur l’iPad Pro, cinquième génération,2.1, IOS 18.2, stockage local, 290 giga sur 500 Dispos.

J’ai forcé le redémarrage, et j’ai vérifié si un VPN était en fonctionnement.Je n’ai pas de latence en général sur l’iPad.

Après le redémarrage forcé, la latence sur Logic s’est estompée pendant une minute, puis est revenue comme avant le redémarrage.

je dispose d’application de clavier piano sur l’iPad, sur laquelle la réponse au toucher est instantanée, et sans aucune latence.

Sur Logic Pro IPad, il y a une latence du toucher sur les surface de Clavier piano ou les pads de batterie. Ce qui est très dommageable quant à l’intérêt de disposer de logicPro sur iPad, puisque ce qui est intéressant c’est la mobilité et de ne pas avoir à brancher obligatoirement un contrôleur.

Si je dois brancher un contrôleur pour ne plus avoir de latence, alors tout l’intérêt de disposer de logic Pro sur iPad est éliminé puisqu’il n’est plus question de mobilité.

cependant, je précise que Logic Pro sur iPad est extrêmement prometteur. C’est justement la raison pour laquelle je m’acharne à trouver cette solution.

Par ailleurs, comment jouer les bandes d’accord sur le contrôleur? Car sur le contrôleur les notes se jouent une à une même si sur l’iPad la surface est en mode bandes d’accords

Cordialement

logic ipad latence

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 31 déc. 2024 à 11h36

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Latence Logic Pro iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.