Floutage caméra avant WhatsApp iPhone

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un arrière plan flouté quand je veux prendre une photo (caméra avant) sur WhatsApp. J'ai consulté les réglages sans savoir comment résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ?

Amicalement

Floutage caméra avant WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 31 déc. 2024 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2025 à 06h34

Bonjour héloïse67.

Pendant que vous essayez de prendre la photo, allez dans le centre de contrôle, cliquez sur "Commandes" à côté de l’icône de caméra puis vérifiez que "Portrait" soit désactivé.

Cordialement

Gabriel

PS : C’est par ce menu que vous pouvez aussi activer l’isolement de la voix ou le large spectre pendant l’utilisation du micro.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2025 à 06h34 en réponse à héloïse67

Bonjour héloïse67.

Pendant que vous essayez de prendre la photo, allez dans le centre de contrôle, cliquez sur "Commandes" à côté de l’icône de caméra puis vérifiez que "Portrait" soit désactivé.

Cordialement

Gabriel

PS : C’est par ce menu que vous pouvez aussi activer l’isolement de la voix ou le large spectre pendant l’utilisation du micro.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Floutage caméra avant WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.