Réinstallation de WhatsApp iPhone

Moi iPhone était en panne j’ai installé watts app sur un autre téléphone , maintenant mon iPhone est en marche j’essaye d’installer watts app ça ne tien pas

Réinstaller wattsapp sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 31 déc. 2024 à 20h46

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2025 à 00h43 en réponse à BAGALWAJules

Bonjour Jules

Pour ce faire assurez vous que vos discussion sont enregistrées sur votre compte WhatsApp:

Appuyez sur plus d'options > Paramètres > Discussions.

Appuyez sur Sauvegarde des discussions > Sauvegarde sur votre compte Google.

Sélectionnez un programme de sauvegarde autre que Jamais ou Seulement quand j’appuie sur "Sauvegarde".

Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez sauvegarder vos discussions.

• Si vous n’avez aucun compte Google connecté, appuyez sur Ajouter un comptelorsque vous y êtes invité·e, puis saisissez vos informations de connexion.

Appuyez sur Sauvegarder en utilisant les données mobiles pour sélectionner le réseau via lequel vous voulez que les sauvegardes soient effectuées.

Plus d'infos sur ce lien: https://faq.whatsapp.com/481135090640375/?locale=fr_FR&cms_platform=android

Une fois ceci fait, désinstallez l'application Whatsapps du 2eme iPhone.

Installez l'application de nouveau sur le 1er iPhone et reconnectez vous.

Dites nous si cela a fonctionné.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstallation de WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.