Changement mot de passe Mac ne fonctionne pas

Bonjour

Je viens de récupérer l'iMac21.5" de mon père décédé, je n'arrive pas à le déverrouiller car je ne connais pas le mot de passe, j'ai modifié après demande à apple le mot de passe de son identifiant apple. Aussi sur la page de démarrage de l'iMac j'ai d'affiché "Le réinitialiser à l'aide de votre identifiant Apple" aussi je rentre l'identifiant Apple et le Mot de passe, je clique sur "Réinitialiser le mot de passe" la j'ai une fenetre qui s'ouvre au dessus qui dit "Si vous modifiez le mot de passe de ce compte utilisateur, un nouveau trousseau pour l'enregistrement des mots de passe sera créé. le trousseau précédent de l'utilisateur existe encore. Avec le mot de passe précédent, il est possible d'accéder à ce trousseau, ainsi qu'aux informations et mots de passe qu'il contient"

Le je clique sur OK et l'ordinateur rédémarre.... et je reviens sur l'écran de démarrage ou il me demande de mettre le mot de passe... bref retour à zéro, je me serais attendu à ce qu'on me demande de définir un nouveau mot de passe mais non... bref je comprends pas...

iMac21.5" macOS 11.7.4 procédure de réinitialisation du mot de passe qui ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.7

Publiée le 1 janv. 2025 à 14h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Changement mot de passe Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.