Mise à jour mode de paiement iCloud
j ai recu une demande de mise a jour de mon mode de paiement pour mon abonnement i cloud
mettre a jour le mode de paiement i cloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
j ai recu une demande de mise a jour de mon mode de paiement pour mon abonnement i cloud
mettre a jour le mode de paiement i cloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Bodevez,
Bodevez a écrit :
ce message apparaît dans mes réglages Apple
Merci pour cette précision, cependant, n'ayant jamais vu ce genre de message chez moi, et devenant de plus en plus méfiant face aux messages suspectes dont nous sommes victimes quotidiennement, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce message, merci.
Vous devriez, pour commencer, vous rendre dans Réglages>clic sur votre nom>Paiement et livraison afin de voir si la carte affichée est conforme à la vôtre comme par exemple:
Il y a cependant une possibilité c'est que la date de validité soit arrivée à expiration.
Dans ce cas, rendez-vous sur App Store>votre compte (photo tout en bas gauche)>Réglage du compte
si nécessaire vous pourrez mettre à jour votre carte.
Redites-nous
Bonjour Bodevez,
Bodevez a écrit :
ce message apparaît dans mes réglages Apple
Merci pour cette précision, cependant, n'ayant jamais vu ce genre de message chez moi, et devenant de plus en plus méfiant face aux messages suspectes dont nous sommes victimes quotidiennement, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce message, merci.
Vous devriez, pour commencer, vous rendre dans Réglages>clic sur votre nom>Paiement et livraison afin de voir si la carte affichée est conforme à la vôtre comme par exemple:
Il y a cependant une possibilité c'est que la date de validité soit arrivée à expiration.
Dans ce cas, rendez-vous sur App Store>votre compte (photo tout en bas gauche)>Réglage du compte
si nécessaire vous pourrez mettre à jour votre carte.
Redites-nous
Bonjour,
Comment cette demande vous est-elle parvenue, un mail, un message, qui est l'expéditeur du message ?
Quelques explications complémentaires ou une capture d'écran pourraient nous être utiles
Bonjour, ce message apparaît dans mes réglages Apple je me demande s’il faut que je fasse une mise à jour de mon paiement. Merci
Mise à jour mode de paiement iCloud