Lecteur CD avec MacOS Séquoia

Bonjour,

J'aimerais brancher un lecteur CD sur mon Mac OS Sequoia avec mon adaptateur de

port USB. Est-ce que cela fonctionnera ? Et si oui, quelqu'un peut me suggérer le lecteur Apple que je

dois acheter ? Merci.

iMac 24″, macOS 15.2

Publiée le 2 janv. 2025 à 07h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2025 à 08h09

Bonsoir,

De mon coté, j’avais testé pour un proche plusieurs lecteurs-graveurs de tierce partie sur son iMac, cela sans résultat … puis ça à fonctionné avec le modèle Superdrive d’Apple.

Donc, ensuite pour mon Macbook Air M1, j’ai acquis directement ce Superdrive d’Apple, actuellement indisponible chez Apple, mais dispo ici

Ça fonctionne parfaitement relié au port USB-C via un câble adaptaeur USB A vers USB C que j’ai acquis chez Apple directement.

Cordialement.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2025 à 08h09 en réponse à marie-eve184

Bonsoir,

De mon coté, j’avais testé pour un proche plusieurs lecteurs-graveurs de tierce partie sur son iMac, cela sans résultat … puis ça à fonctionné avec le modèle Superdrive d’Apple.

Donc, ensuite pour mon Macbook Air M1, j’ai acquis directement ce Superdrive d’Apple, actuellement indisponible chez Apple, mais dispo ici

Ça fonctionne parfaitement relié au port USB-C via un câble adaptaeur USB A vers USB C que j’ai acquis chez Apple directement.

Cordialement.

Le 2 janv. 2025 à 14h54 en réponse à marie-eve184

marie-eve184 a écrit :

Dans les caractéristiques du lecteur Superdrive, la liste des différents systèmes Macintosh compatibles avec le lecteur ne mentionne pas Sequoia. Est-ce que cela veut dire que le lecteur ne sera pas fonctionnel avec mon système d'exploitation ? Merci de votre réponse.

J’utilise ce lecteur Superdrive d’Apple sous Sequoia, sur mon MacBook Air M1, sans aucun souci...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur CD avec MacOS Séquoia

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.