ajouter de la mémoire à un iMac 24"
Comment ajouter de la mémoire à un iMac 24" 2023
MacBook Pro (M3, 2023)
Comment ajouter de la mémoire à un iMac 24" 2023
MacBook Pro (M3, 2023)
Bonjour 👋
Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter plus de mémoire à votre iMac actuel (le choix de la RAM se fait uniquement lors de l'achat).
Plus d'info : Installation de mémoire dans un iMac - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter plus de mémoire à votre iMac actuel (le choix de la RAM se fait uniquement lors de l'achat).
Plus d'info : Installation de mémoire dans un iMac - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour ,
Comme vous l'a clairement expliqué _Lion04_ l'ajout de mémoire est impossible.
Cependant j'ai juste une interrogation, est-ce bien de mémoire dont vous parlez et non pas de stockage ?
En cas de stockage il existe une solution, que j'ai personnellement adoptée, afin d'ajouter 500 Go supplémentaires. C'est un SlimDock Satechi qui , esthétiquement s'allie très bien à l'iMac 24" et comportant 7 ports supplémentaires.
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je pensais qu'il en était ainsi mais je n'en étais pas sûre.
Bonne journée et bon week-end.
MiClaire
Avec plaisir, et à bientôt sur la Communauté d'assistance Apple 😊
Bonjour.
Je parlais bien de mémoire mais merci pour votre réponse concernant le stockage. Elle me sera certainement utile dans l'avenir.
Bonne journée et bon week-end.
MiClaire
Bonjour MiClaire,
mi-claire a écrit :
Elle me sera certainement utile dans l'avenir.
C'est effectivement un bon complément qui dans mon cas me sert de second disque de sauvegardes diverses, mon autre DDE La Cie servant uniquement à Time Machine, ce qui m'a évité de le partitionner.
Bon week end à vous également
ajouter de la mémoire à un iMac 24"