SIM iPhone verrouillée

SIM verrouillé j’ai besoin d’aide pour le déverrouiller

Mon iPhone ne prend pas de carte SIM c’est verrouillé aider moi à le déverrouiller

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 janv. 2025 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2025 à 09h57

Bonjour tricho, une sim verrouillée ou un iPhone qui n'accepte pas votre sim ce n'est pas la même chose.

Si votre sim est verrouillée il suffit de la déverrouillé en renseignant le code pin de la sim. Lancer un appel téléphonique et votre iPhone affichera la fenêtre pour renseigner le code pin qu'il faudra valider en touchant OK.

> Si vous avez oublié le code pin de la carte sim contacter votre opérateur pour avoir de l'aide.

Si l'iPhone ne prend pas en charge votre sim (verrouillage opérateur > iPhone simlocké) il va falloir contacter l'opérateur téléphonique qui est à l'origine du verrouillage sim et demander le désimlockage.

Apple ne déverrouille pas les iPhone qui sont verrouillés par un opérateur téléphonique.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2025 à 09h57 en réponse à tricho

Bonjour tricho, une sim verrouillée ou un iPhone qui n'accepte pas votre sim ce n'est pas la même chose.

Si votre sim est verrouillée il suffit de la déverrouillé en renseignant le code pin de la sim. Lancer un appel téléphonique et votre iPhone affichera la fenêtre pour renseigner le code pin qu'il faudra valider en touchant OK.

> Si vous avez oublié le code pin de la carte sim contacter votre opérateur pour avoir de l'aide.

Si l'iPhone ne prend pas en charge votre sim (verrouillage opérateur > iPhone simlocké) il va falloir contacter l'opérateur téléphonique qui est à l'origine du verrouillage sim et demander le désimlockage.

Apple ne déverrouille pas les iPhone qui sont verrouillés par un opérateur téléphonique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SIM iPhone verrouillée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.