iPhone redémarre en boucle
Mon téléphone c’est redémarrer mais est rester sur le logo apple puis part et revient sans que je puisse faire quelque chose
Redémarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Mon téléphone c’est redémarrer mais est rester sur le logo apple puis part et revient sans que je puisse faire quelque chose
Redémarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour anna-grall, le redémarrage en boucle peut signifier plusieurs choses, batterie défaillante, iOS corrompu et panne matériel.
La première chose est de forcer le redémarrage de l'iPhone
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)a
Si cela ne fonctionne toujours pas il faudrait tenter de restaurer l'iPhone avec un ordinateur.
Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Si après cela l'iPhone ne fonctionne toujours pas il va falloir envisager une réparation > peut-être un simplement remplacement de la batterie, impossible à savoir à l'avance.
Bonjour anna-grall, le redémarrage en boucle peut signifier plusieurs choses, batterie défaillante, iOS corrompu et panne matériel.
La première chose est de forcer le redémarrage de l'iPhone
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)a
Si cela ne fonctionne toujours pas il faudrait tenter de restaurer l'iPhone avec un ordinateur.
Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Si après cela l'iPhone ne fonctionne toujours pas il va falloir envisager une réparation > peut-être un simplement remplacement de la batterie, impossible à savoir à l'avance.
iPhone redémarre en boucle