Activer date d'achat iPhone

Bonjour, le 3 janvier 2025, j'ai acheté un iPhone 15 neuf. Je suis entré dans votre site pour vérifier si mon téléphone était déjà utilisé par juste pour le doute j'ai vu que la date de mon téléphone d'achat était toujours pas vérifié, je voulais vous préciser que j'ai acheté mon téléphone dans un souk, un endroit où on peut acheter des électroniques au Maroc. Donc je voulais vous demander si c'était possible d'activer la date d'achat de mon téléphone

Merci de me répondre

Rayan ******

date d'achat non valide

[ Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.1

Publiée le 4 janv. 2025 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2025 à 01h42

Bonjour rsemlali,

Normalement, vous pouvez mettre à jour la date d'achat de votre iPhone via ce lien

Cependant, il semble actuellement avoir un problème technique sur le site.

La solution la plus simple est alors de contacter l'assistance Apple par téléphone au 0 805 54 00 03

Bonne journée à vous.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2025 à 01h42 en réponse à rsemlali

Bonjour rsemlali,

Normalement, vous pouvez mettre à jour la date d'achat de votre iPhone via ce lien

Cependant, il semble actuellement avoir un problème technique sur le site.

La solution la plus simple est alors de contacter l'assistance Apple par téléphone au 0 805 54 00 03

Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer date d'achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.