Accéder à notre historique de lectures sur Apple TV+

Bonjour

J'aime bien faire un bilan de ce que j'ai regardé chaque mois ou année sur les plateformes de VOD comme Apple TV+

Sur https://tv.apple.com/settings on a la possibilité de supprimer notre historique de lectures mais il n'y a aucun moyen pour le télécharger ou au moins le consulter.

Vous avez les données, ça ne vous coûterait pas grand chose de nous les afficher et ça pourrait satisfaire certains utilisateurs comme moi.

Publiée le 5 janv. 2025 à 11h49

Répondre
11 réponses

Le 7 janv. 2025 à 10h06 en réponse à PatrickPremartin

Bonjour PatrickPremartin,

Sur mon iPhone, avec abonnement Apple TV+ actif, tout en bas de l'onglet Accueil, j'ai la liste "Vu récemment" qui indexe tout : Apple TV, Paramount+, Netflix, Disney+, achats iTunes, etc.

Par contre, c'est consultable, je ne trouve rien pour l'exporter.

PatrickPremartin a écrit :
Vous avez les données, ça ne vous coûterait pas grand chose de nous les afficher et ça pourrait satisfaire certains utilisateurs comme moi.

Par rapport à cette remarque, vous êtes sur un forum d'assistance communautaire où des clients Apple s'entraident. Vous ne communiquez pas avec des représentants d'Apple.

Pour envoyer votre remarque à Apple, utilisez le site de feedack => Feedback - Apple TV App - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Le 6 janv. 2025 à 08h37 en réponse à 6x6

C'est effectivement cette liste que j'aimerais avoir. Peut-être n'apparaît elle que si on a toujours l'abonnement actif, ce que je trouverai idiot, mais dans tous les cas ce type d'affichage ne conviendrait pas à ce que je veux faire : il n'y aurait pas tout puisque les listes horizontales sont toujours limitées sur ces écrans.

En tout cas merci d'avoir cherché.

Le 6 janv. 2025 à 15h56 en réponse à PatrickPremartin

Bonjour vous deux

@ 6x6 Une question

D'après vous, le simple fait d'être un membre d'un partage familial pourrais il avoir une influence sur cette absence de l'option d'afficher l'historique et qui ne serais disponible, uniquement qu'au gestionnaire de ce partage familial ?

Car sur mon TV (comme simple membre) je n'ai pas cette option (macOS Sequoia 15.2 et iPadOS 18.2)

Ou encore, une fonctionnalité régional CA vs FR ?

A+🦊

Accéder à notre historique de lectures sur Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.