Avez vous une Apple Watch cellular qui fonctionne dans les dom?

J’ai un Apple Watch ultra 2 qui ne fonctionne pas en Guyane

Apple Watch Ultra 2, watchOS 11

Publiée le 5 janv. 2025 à 03h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2025 à 08h12

Bonjour Sengueh,

Il faut voir avec les opérateurs de téléphonie guyanais. L'Apple Watch Ultra 2 fonctionne avec SFR et Orange en France métropolitaine, mais je ne trouve rien pour la Guyane.

=> Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Il semblerait que pour le moment, hormis prendre un forfait métropolitain et assumer les coûts de roaming, aucun opérateur n'ait prévu de prendre en charge nativement les départements d'outre-mer.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2025 à 08h12 en réponse à Sengueh

Bonjour Sengueh,

Il faut voir avec les opérateurs de téléphonie guyanais. L'Apple Watch Ultra 2 fonctionne avec SFR et Orange en France métropolitaine, mais je ne trouve rien pour la Guyane.

=> Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

Il semblerait que pour le moment, hormis prendre un forfait métropolitain et assumer les coûts de roaming, aucun opérateur n'ait prévu de prendre en charge nativement les départements d'outre-mer.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avez vous une Apple Watch cellular qui fonctionne dans les dom?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.