mise a jour IOS 18.2 sur ipad A1458

Bonjour,

Impossible d'accéder à la mise à jour IOS 18.2 sur IPAD A1458 ? Pourquoi ? pouvez-vous m'aider svp ?

Quand je vais dans réglage / Mise à jour logiciel /cela me met votre logiciel est à jour avec la version IOS10.3.3 mais cela me propose pas la dernière version sachant que l'ipad est compatible pour recevoir la dernière version. dans l'attente de votre aide cdlt Alexandra ZEN ADDICT

iPad (4e génération)

Publiée le 5 janv. 2025 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2025 à 10h59

Bonjour Alexandra

Pour commencer, les appareils proposeront toujours la dernière version de mise à jour disponible.

Cependant je vois que vous avez l'iPad 4éme génération, or celui-ci n'est pas compatible avec iPadOS 18.

L'iPad 4 est obsolète depuis iPadOS 10.3.4 depuis 2019.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2025 à 10h59 en réponse à ZENADDICT

Bonjour Alexandra

Pour commencer, les appareils proposeront toujours la dernière version de mise à jour disponible.

Cependant je vois que vous avez l'iPad 4éme génération, or celui-ci n'est pas compatible avec iPadOS 18.

L'iPad 4 est obsolète depuis iPadOS 10.3.4 depuis 2019.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour IOS 18.2 sur ipad A1458

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.