AirPods original
Sont-ils originaux?
Sont-ils originaux?
Salut woldford,
Pour connecter vos AirPods à votre iPhone, MacBook et iPad, il suffit de les mettre dans leur boîtier, puis d’ouvrir le boîtier à côté de votre appareil. Une animation ou une notification devrait s’afficher sur votre écran. Afin d’identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16.
Si vous essayez d’appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant Impossible de vérifier les AirPods
J'espère que ça va d'aider !!
Salut woldford,
Pour connecter vos AirPods à votre iPhone, MacBook et iPad, il suffit de les mettre dans leur boîtier, puis d’ouvrir le boîtier à côté de votre appareil. Une animation ou une notification devrait s’afficher sur votre écran. Afin d’identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16.
Si vous essayez d’appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant Impossible de vérifier les AirPods
J'espère que ça va d'aider !!
Bonjour wolford,
Avec deux photos, difficile à dire.
Si il y avait un emballage plastique, un autocollant doré 100% ANC => ce sont des faux.
Après configuration, 2-3 trucs peuvent vous indiquer si ce sont des authentiques ou des contrefaçons : ouvrez l'app Localiser, sortez les AirPods de leur boitier et tentez une localisation précise. A ma connaissance, aucune contrefaçon ne va jusqu'à a usurper la fonction Localiser A Proximité :
Redites nous !
AirPods original