AirPods original

Sont-ils originaux?

Publiée le 5 janv. 2025 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2025 à 18h27

Salut woldford,

Pour connecter vos AirPods à votre iPhone, MacBook et iPad, il suffit de les mettre dans leur boîtier, puis d’ouvrir le boîtier à côté de votre appareil. Une animation ou une notification devrait s’afficher sur votre écran. Afin d’identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. 

Si vous essayez d’appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant Impossible de vérifier les AirPods

J'espère que ça va d'aider !!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2025 à 18h27 en réponse à wolford

Salut woldford,

Pour connecter vos AirPods à votre iPhone, MacBook et iPad, il suffit de les mettre dans leur boîtier, puis d’ouvrir le boîtier à côté de votre appareil. Une animation ou une notification devrait s’afficher sur votre écran. Afin d’identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. 

Si vous essayez d’appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant Impossible de vérifier les AirPods

J'espère que ça va d'aider !!

Le 7 janv. 2025 à 00h55 en réponse à wolford

Bonjour wolford,

Avec deux photos, difficile à dire.

Si il y avait un emballage plastique, un autocollant doré 100% ANC => ce sont des faux.

Après configuration, 2-3 trucs peuvent vous indiquer si ce sont des authentiques ou des contrefaçons : ouvrez l'app Localiser, sortez les AirPods de leur boitier et tentez une localisation précise. A ma connaissance, aucune contrefaçon ne va jusqu'à a usurper la fonction Localiser A Proximité :

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods original

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.