Accepter nouvelles conditions générales iCloud

Bonjour, peut-être pourriez m'aider ? Il m'est demandé (iPhone 7+, IOS 15.8.3 à jour) d'accepter les CG d'iCloud et pour cela je vais dans "REGLAGES" et clic sur "Nouvelles Conditions Générales d'iCloud".

Le message suivant s'affiche :

"pour utiliser ICloud sur cet iPhone, vous devez accepter les nouvelles conditions

générales d’iCloud et saisir le code de votre iPhone"

"Continuer"

Mais quand je clic sur "continuer" rien ne se passe, le téléphone cherche, tourne, et reste bloqué....

Pour info, comme il était préconisé dans une réponse à ce problème, j'ai diminué la police des caractères mais rien n'y fait...

D'avance merci pour votre aide, et.... BONNE ANNEE

Comment accepter les nouvelles CG d'iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, 15

Publiée le 5 janv. 2025 à 23h47

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2025 à 12h23 en réponse à Nemo-1070

Sur les discussions anglaises ils parlent d’un bug connu mais non résolu depuis la sortie d’ios 15.8.3… et bizarrement cela touche que les iphones, j’ai un vieil ipad avec le meme système qui n’a pas ce souci. Mon iphone 7+ est resté sur ios 15.8 et je n’ai pas le problème. C’est super chiant, les synchro des calendriers ou des contacts ne se font plus…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accepter nouvelles conditions générales iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.