Bloquer appels entrants iPhone

Je me fais harceler sans arrêts par des démarcheurs,

Malgré que j’active le mode ne pas déranger, je reçois quand ces fichus appels, c’est une véritable plaie au quotidien,

Je ne peux même pas écouter de la musique, regarder un film sans être déranger par ces fichus appels qui coupent tout son de mon masque et impossible de rejeter l’appel je n’ai que la touche pour accepter qui apparaît,

Je commence franchement à en avoir marre!

Donc comment faire pour bloquer TOUS LES APPELS ENTRANT sur mon téléphone sans avoir à rester constamment en mode avion

Comment bloquer TOUS LES appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 8 janv. 2025 à 06h14

Répondre
2 réponses

Le 8 janv. 2025 à 06h26 en réponse à Quelquune

Bonjour,

En complément de la réponse de Kestral, si votre opérateur ne propose pas de filtrage, vous pouvez également activer l'option "Appels d'inconnus silencieux" dans les réglages téléphones.

Cela aura pour effet de renvoyer systématiquement vers la messagerie, tout numéro qui ne serait pas dans votre répertoire ou que vous ayez déjà appelé.

Petite astuce : pour refuser un appel, il suffit d'appuyer sur le bouton power de votre iPhone.

Enfin il y a une méthode plutôt chronophage mais hyper efficace. Il faut identifier l'opérateur qui détient le ou les numéros via le site de l'arcep : Identifier un opérateur par un numéro | Arcep.

Une fois ceci fait, il faut les contacter et demander le retrait de son numéro des listes de démarchage (il y a souvent une rubrique dédié sur leur site).

Bonne journée

Le 8 janv. 2025 à 06h18 en réponse à Quelquune

Bonjour Quelquune,

Il y a les modes de concentrations (Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)) qui permettent de ne plus recevoir d'appels.

Sinon regardez aussi avec votre fournisseur de téléphonie. Chez mon opérateur, j'ai activé un filtre sur mon profil client qui bloque une écrasante majorité des appels de démarcheurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer appels entrants iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.