Suivi requête suppression compte Apple

Je suis le liquidateur de la succession de mon défunt frère. J'ai suivi les instructions pour supprimer son compte Apple pour récupérer son IPhone que je souhaite utiliser. Un dossier d'assistance Apple a été ouvert il plus d'une semaine et APPLE Assistance doit faire un suivi. J'ai le # de dossier d'assistance Apple

Comment rejoindre Apple Assistance pour espérer obtenir un suivi de ma requête ?

Merci

jjcraig

Suivi de dossier de décès

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2025 à 09h52

Répondre
3 réponses

Le 8 janv. 2025 à 10h22 en réponse à jjcraig

Bonjour jjcraig, pour commencer je vous présente mes sincères condoléances.

Je ne suis pas certain de comprendre quelle procédure vous avez initié au près de Apple pour supprimer le compte de feu votre frère..

Si vous avez faire une demande de suppression de compte Apple à Apple et que l'iPhone est toujours configuré avec le compte Apple en question il ne sera plus possible d'utiliser l'iPhone lorsque Apple aura supprimé définitivement le compte.

La suppression du compte ne supprime pas le verrouillage d'activation de l'iPhone, il faut impérativement déconnecter le compte Apple de l'iPhone avant de faire la demande de suppression de compte à Apple.

Le 8 janv. 2025 à 10h37 en réponse à Titicool

Merci de votre information

Je suis en communication avec Assistance Apple (succession numérique). Ils ont ma requête ainsi que les documents légaux en tant que liquidateur de sa succession. Apple sera en mesure de supprimer le compte de mon défunt frère, déverrouiller son IPhone en question et ainsi permettre l'utilisation du IPhone en utilisant un autre compte Apple.

Sincèrement

jjcraig

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivi requête suppression compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.