Bonjour oui c’etait tres bizarre de leur part de clôturer l’enquête si rapidement.
quand jai appele pour la rouvrir, on m’a envoyee balader. On m’a dit c’est comme ca.
jai eu une discussion lunaire avec la personne de chez apple.
j’ai tellement pleure au tel qu’il m’a dit quil reouvrait lenquete POUR ME FAIRE PLAISIR, mais que l’issue sera la même demain!
puis je nai pas eu de cloture de mon dossier mais ils mont bien envoye un nouvel
iphone au moins 10j apres.
et concernant le colis,
j’etais dans une autre ville pour un enterrement donc cest mon conjoint qui la recup au point relais
et sur le coup oui il sest dit cest leger mais il na pas’pense a louvrir devant le relais colis. Il etait avec notre fils de 4 ans, donc fallair faire vire.
bref histoire de fou.
et surtout le colis etait une grosse blague.
je me suis rendue xompte que nimporte qui avait pu louvrir sur le coté UNE FOIS,
prendre liphone, le refermer sans que cela ne se voit.
c’est pour ca que pour moi le colis navait pas ete ouvert mais apres on voit bien que si.
mais ca cest pareil cest pas a moi de le constater mais a apple et dhl !!!
et le poids du colis
mais mdr dhl
ma envoyee ***** aussi car jai demande a ouvrir personnellement une enquete aupres d’eux. Dabord ils
mont dit non : il ny a que apple
d’abilité pour le faire puis je les ai suppliés car iphone a 1229€ quand meme et pareil ils ont statué que tout etait normal pour eux.
je leur ai aussi demande explication pour le poids sur letiquette ! Aucune explication de leur part !!
bref rien n’allait dans cette histoire.
au final jai recu un nouvel’iphone dans une boite completement différente de la 1ere : carton scellé !!! Et ca c’est la moindre des choses quand on envoie un produit si cher.donc soit ya eu une erreur des le debut dans le 1er colis : apple n la jamais envoyé car bizarre que ce soit envoyé dans ce type de carton, soit quelqu’un
me l’a bien volé.