Comparatif appareil photo Iphone 11Pro vs 16

Bonjour,

Désolé si la question peut paraitre bête mais je prévois de changer mon Iphone 11 Pro vieillissant par un Iphone 16.

Au niveau de l'appareil photo, l'Iphone16 présente une bien meilleure résolution.

Est-ce que je serai quand même perdant au niveau des fonctionnalités et rendus de l'appareil photos du 11Pro et ses 3 lentilles en rapport au 16 ?

merci d'avance pour vos éventuels retours!

Belle journée à tous!

Publiée le 9 janv. 2025 à 04h48

Répondre
1 réponse

Le 9 janv. 2025 à 05h05 en réponse à liolio25

Bonjour liolio25,

Voici précisément les différences entre les specs photo du 11 Pro et du 16 normal :

iPhone 11 Pro

iPhone 16

Le gain sur l'objectif principal est clair : 4x plus de pixels, mais vous perdez le grand angle. Il ne vous reste plus que l'ultra grand angle et l'objectif normal. Ceci dit, le saut de génération est tel que vous devriez quand même y gagner.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comparatif appareil photo Iphone 11Pro vs 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.