Carte bleue ajoutée à un autre iPhone par un hacker

Bonjour, ma carte bleue a été ajouté à un autre iPhone par un hacker. Il a ensuite pu effectuer des paiements et la banque refuse de me rembourser.

voici comment ça c’est passé : J’ai reçu un message de ma banque me demandant de valider l’ajout de ma carte à Apple Pay. Comme j’avais eu une alerte de ma banque pour mise à jours quelques jours avant je ne me suis pas méfié et j’ai validé l’ajout à partir de l’application de ma banque. J’ai ensuite reçu un sms avec un code de validation mais je n’ai pas donné suite.

Ma banque dit que le hacker aurait saisit le code que j’avais reçu sur son téléphone. Ce qui lui a permis d’ajouter ma carte à son Tel et faire des paiements.. est-ce possible ? Est ce que mon iPhone pourrait être piraté pour qu’un hacker puisse lire mes sms et ainsi voir le code d’activation de ma carte sur Apple Pay ?

Fraude Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 9 janv. 2025 à 20h21

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte bleue ajoutée à un autre iPhone par un hacker

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.