Problème tactile iPhone 16 pro max

Bonjour,

Je viens d’acheter un iPhone 16 pro Max et je remarque un changement avec le tactile de mon ancien iPhone.

Sur le 16, ça réagit mal parfois il faut appuyer 2 voir 3 fois pour enfin avoir une réaction. Apparemment ça serait un problème logiciel mais après quelques recherches je vois que le problème était déjà remonté en septembre. Nous sommes en janvier il y a eu des mises à jour depuis et rien pour régler ce problème. Je trouve ça aberrant surtout au prix de l’iPhone

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 10 janv. 2025 à 09h39

Répondre
6 réponses

Le 12 janv. 2025 à 12h08 en réponse à ThéoLmre

Bonjour

Moi redémarrer le téléphone, ça n’y fait rien, j’ai même été chez Apple changer l’écran, toujours pareil, à l’Apple Store Part-Dieu, il voulait pas reconnaître le problème de leur écran tactile n’était pas informé par la voie hiérarchique, ils me disent que c’est un problème de mise à jour, ils doivent faire le nécessaire, mais quel regret !!!!

et je suis à jour !!!!!

Le 26 janv. 2025 à 03h58 en réponse à charlene230

Bonjour,

jai le même problème je suis passé du 14 pro max au 16 pro max, je trouve que l’utilisation et gâcher par ce bug c’est frustrant, j’ai eu l’occasion de faire des tests dans différents boutiques avec les iPhone 16 en présentation et c’est exactement la même chose j’espère que Apple va bouger et régler se soucis.

Le 16 févr. 2025 à 12h41 en réponse à charlene230

Bonjour,

iphone 16 pro max acheté la semaine dernière et exactement le même soucis, problème de fluidité et de tactile, je suis parfois obligé d’appuyer plusieurs fois pour valider une action, je pensais que cela venait de mon verre trempé mais pas du tout !

J’avais le 14 pro juste avant je me demande si je n’ai pas fais une erreur à ce prix !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème tactile iPhone 16 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.