Activation Wi-Fi iPhone impossible

Bonjour je possède un 16 Pro, hier j’ai fait la MAJ 18.2.1 et depuis je constate que je ne peux plus activer le WiFi la touche est complètement désactivé je ne peux que l’activer depuis le centre de contrôle mais ça ne détecte rien ça reste sur recherche en cours j’ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais en vain

Activation WiFi impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 10 janv. 2025 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2025 à 11h02

Merci d’avoir essayé.

Réinitialisez maintenant les réglages réseau en accédant à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redémarrez ensuite votre iPhone.

Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2025 à 11h02 en réponse à Bertille1301

Merci d’avoir essayé.

Réinitialisez maintenant les réglages réseau en accédant à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redémarrez ensuite votre iPhone.

Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation Wi-Fi iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.