HomePod se déclenche seul
Mon HomePod mini se déclenché tout seul matin midi soir
après restauration rien
le même problème
déclencher la musique tout seul
Mon HomePod mini se déclenché tout seul
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon HomePod mini se déclenché tout seul matin midi soir
après restauration rien
le même problème
déclencher la musique tout seul
Mon HomePod mini se déclenché tout seul
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il doit y avoir un raccourci Siri, une Apple TV ou un truc qui lance la musique. Contrôlez dans l'app Maison, dans les régalges du HomePod, si tout se passe bien (pas de messages d'erreur Wi-Fi) et qu'il n'y a pas d'automatisation qui sont affichées.
J’ai effacé toutes mes raccourcis et toutes mes automatisation j’ai fait un restauration avec l’ordinateur trois fois et toujours le problème le même. Il tarde même pas maintenant chaque cinq minutes ça se lance tout seul je l’arrête je fais pause et ça se lance tout seul. D’après moi il y a un problème avec le tactile au-dessus de HomePod
Bonjour Samtar,
Faites une restauration via un ordinateur en y branchant l'UBS-C du HomePod mini. Uitlisez le Finder (macOS) ou l'app Apple Devices (Windows).
Redites nous !
Bonjour, désolé de ne pas répondre au temps j’ai fait une restauration sous Windows avec application Apple device mais le problème c’est toujours le même
Si votre HomePod est encore sous garantie, n'hésitez pas à ouvrir une demande de SAV auprès du vendeur où vous l'avez acheté du coup.
HomePod se déclenche seul