Bouton de verrouillage iPad s'active seul

Sans que je touche mon ipad, il se verrouille et déverrouille sans cesse. Le bouton semble avoir un faux contact ou je ne sais pas. Je peux par exemple être sur une application, n’importe laquelle ou même sur le bureau, l’iPad se verrouillera (pas entièrement juste l’écran) et s’allumera sur l’écran de verrouillage et se reteindra etc..

trouvez moi une solution s’il vous plaît

Bouton de verrouillage s’active seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 11 janv. 2025 à 11h22

Répondre
3 réponses

Le 22 janv. 2025 à 10h47 en réponse à inès297

Faites un essai en retirant le rabat aimanté de votre iPad ainsi que les bijoux présentant une partie aimanté. Utilisez votre iPad et voyez si vous avez toujours les soucis de mise en veille de l'iPad.

Si cela améliore la situation, c'est qu'un de ces éléments vient perturber l'aimant en façade de l'iPad lui permettant de savoir si le rabat de la coque vient couvrir l'écran ou non. Je vous invite dans ce cas, à remettre la coque puis de faire un nouvel essai. Si aucune perturbation n'est à signaler, alors remettez vos bijoux un à un pour trouver celui qui est à l'origine de cette interférence.

Bouton de verrouillage iPad s'active seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.