Écran Watch ultra 2

Pourquoi les écrans de la Watch 10 ne sont pas disponibles pour la Watch ultra 2?

Apple Watch Ultra 2, watchOS 11

Publiée le 11 janv. 2025 à 10h32

Répondre
12 réponses

Le 11 janv. 2025 à 11h49 en réponse à Batkoi

Si vous désirez tenter quelque chose de votre côté, déjumelez l’Apple Watch, supprimez l’app Watch de l’iPhone, redémarrez votre iPhone, téléchargez l’app Watch à partir de l’Apple Store et jumelez votre Apple Watch.

Vous perdriez vos réglages précédents de l’Apple Watch (que vous devrez refaire vous-même) mais vous repartiriez de zéro, ce qui pourrait corriger le problème.

Le 11 janv. 2025 à 11h33 en réponse à 6x6

Pareil iOS 18.2.1 et Watch os 11.2

je viens de redémarrer le tel et idem. Je regarde depuis ces 15 derniers jours le menu des cadrans. Et rien. Je ne vois pas où je me suis manqué. En cas j’irai sur un Apple Store. Je suis passé d’une série 5 à l’ultra2. Peut être que l’install s’est mal faite. Merci beaucoup en tout cas, grâce à vous je sais que j’ai un soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Watch ultra 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.