Supprimer message iPhone

Je viens de supprimer un message sur iMessage et je ne vois pas la mention vous avez supprimé un message et je veux être sur que le message est supprimé

Supprimer un message

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2025 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2025 à 07h47

Bonjour christina216,

Il faut que tu ailles dans tes messages et en haut à gauche tu as ‘ Filtre ‘ appuie dessus et tu verra tout en bas ‘ suppression ‘ appuie dessus et là tu pourra voir les messages que tu as supprimé ( comme les photos ), ils vont les garder 30 jours sauf si tu cliques sur le ou les messages pour les supprimer directement

Bon aprem ,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2025 à 07h47 en réponse à christina216

Bonjour christina216,

Il faut que tu ailles dans tes messages et en haut à gauche tu as ‘ Filtre ‘ appuie dessus et tu verra tout en bas ‘ suppression ‘ appuie dessus et là tu pourra voir les messages que tu as supprimé ( comme les photos ), ils vont les garder 30 jours sauf si tu cliques sur le ou les messages pour les supprimer directement

Bon aprem ,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer message iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.