Identifiant Apple oublié

À chaque fois QI je veux installé une application sa me demande le I’d. Malgré le processus à suivre,il me revoit en date ultérieure

J’ai oublié mon IDENTIFIANT APPLE ET SA FAIT DES SEMAINE QUE J’essaie de la renouvelle, Apple ne me répond pas de façon objectif.sa devient agaçant, j’ai besoin d’application sociale comme WhatsApp, Facebook lite et télégramme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 14 janv. 2025 à 14h26

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2025 à 15h21 en réponse à Dsquare

Bonjour Dsquare,

Il faut absolument retrouver votre compte Apple => Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Et si vous ne l'avez plus, le mot de passe lié aussi => Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Apple ne pourra pas vous aider plus que ça, car les informations sont stockées sur votre téléphone de manière cryptée et Apple n'y a pas accès.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.