Échec synchronisation HomePod et Apple TV

Bonjour,

j’ai acheté un homepod et 2 homepod mini, dans l’idéal de mettre les 2 mini en arrière (synchronisé entre eux), et le homepod vers ma TV. J’ai également une apple TV 4K.

Sauf que, pour la musique, aucun soucis, le son sort de partout.

Mais après c’est application dépendante, netflix cela marche. Par contre mon application fournisseur b.you, le son sort soit sur le duo mini, soit sur le homepod, mais pas les 2 ensembles.

Pourtant j’ai bien mis en sortie audio le homepod, et ensuite j’active airplay, pour le duo mini. Mais malgré l’icone disant que c’est OK, le son reste sur le homepod principal …

Comment faire ?

Merci d’avance

Homepod et Homepod mini : mon apple TV 4K utilise l’un, ou l’autre, mais pas les deux …

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 18

Publiée le 14 janv. 2025 à 20h08

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2025 à 08h39 en réponse à Ludoromero13

Bonjour Ludoromero13,

Vu que ça fonctionne avec l'app Musique et d'autres applications comme Netflix, la cause est selon toute vraisemblance l'application de votre fournisseur, il vaudrait mieux ouvrir une demande d'assistance chez eux => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/. Hormis vous suggérer de supprimer l'application et de la réinstaller, de mon coté je ne sais trop comment vous aider.

Bonne journée !

Échec synchronisation HomePod et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.