Logiciel pour augmenter volume iPad

bonjour

je possede un ipad air 10.9 je suis malentendante etj e voudrais savoir si il existe un logiciel pour augmenter le volume de mon appareil

Cordialement

volume ipad air 10.9 64go

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 15 janv. 2025 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2025 à 05h06

Bonjour caro60,

Il n'existe pas à ma connaissance d'app permettant de produire un volume plus élevé à votre iPad. En revanche, avez-vous déjà essayé de passer par un système audio bluetooth ? Cela vous permettrez de produire les sons de votre iPad à un volume nettement plus élevé.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2025 à 05h06 en réponse à caro60

Bonjour caro60,

Il n'existe pas à ma connaissance d'app permettant de produire un volume plus élevé à votre iPad. En revanche, avez-vous déjà essayé de passer par un système audio bluetooth ? Cela vous permettrez de produire les sons de votre iPad à un volume nettement plus élevé.

Le 15 janv. 2025 à 08h33 en réponse à caro60

Utilisez vous ou avez l'intention d'acquérir des aides (prothèse) auditive ?

La proposition de Kestral en fait partie. Mais ce n'est probablement pas (actuellement) couvert par un professionnel de la santé auditive avec des réglages qui seront fait par ce professionnel (sur les fréquences approprié et au puissance approprié)

Certaines sont certifier pour utilisé les appareils d'apple Utiliser des appareils auditifs Made for iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne réflexion 🦊

Le 15 janv. 2025 à 10h19 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50

C'est vrai que ce sont des appareils plutôt dispendieux 🥲

Mais actuellement je n'utiliserais pas des écouteurs bouton pour les remplacer car il ne sont pas assez uniformisé (constant) ou de grade médical ou calibré ou certifier par une association d'audiologiste reconnue ou ...

Comme Elle fait mention "je met un casque" probablement filaire, alors elle devrais les remplacer soit par un qui est bluetooth avec un amplificateur intégrer (comme les AirPods proposé par Kestral)

Ou utilisé un interface audio (carte de son) comme amplificateur pour contrôler le volume de son casque filaire(?) (et qui est sous forme de coquille fermer ???)

Mais. Ce ne sont toujours que des suggestions 🦊

Le 15 janv. 2025 à 08h46 en réponse à Gorfox

Tu as tout à fait raison Gorfox. Un de mes proches utilise ce type de dispositif, et cela a grandement amélioré son quotidien.

Mais malheureusement, cela reste parfois très chère. Et suivant le pays de résidence, les aides sont nettement insuffisantes pour pouvoir s'offrir ce genre de produit. C'est dommage, car cela aiderai un grand nombre de personnes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel pour augmenter volume iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.