Autoriser accès appareil photo app iPhone

Bonjour,

j’ai un problème avec l’ Autorisation à l’accès complet à l’appareil photo, sur une appli j’ai voulu autoriser seulement les photos que je désirais, cela ne fonctionne pas. J’ai voulu modifié et permettre l’accès complet je ne peux plus modifier…

des idées ?

Autorisation d’accès à l’appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 15 janv. 2025 à 04h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2025 à 05h38

Bonjour,

Tu as peut-être besoin d'un paramétrage supplémentaire dans :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Appareil photo > SportEasy, à activer ou non selon les besoins.

Juste pour info, dans le screen que tu partages ça sert uniquement à ajouter des photos de l'appli vers ton album photo, il ne s'agit pas de sélectionner dont tu souhaites l'accès à l'app.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2025 à 05h38 en réponse à bracardi

Bonjour,

Tu as peut-être besoin d'un paramétrage supplémentaire dans :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Appareil photo > SportEasy, à activer ou non selon les besoins.

Juste pour info, dans le screen que tu partages ça sert uniquement à ajouter des photos de l'appli vers ton album photo, il ne s'agit pas de sélectionner dont tu souhaites l'accès à l'app.

Le 15 janv. 2025 à 06h03 en réponse à FortyTwo

Merci de ton Retour, le screen vient de la partie « confidentialité et sécurité » je n’ai pas appareil photo, mais photo et dans le détails j’ai soit aucune / soit ajouter juste des photos…

mais le problème c’est que dans l’appli je ne peux même pas sélectionner une photo…

c’est la galère… mais je désespère pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser accès appareil photo app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.