Affichage fonctions Pages iPad ne fonctionne plus

Bonjour,

lorsque j’utilise l’éditeur d’équations dans Pages sur iPad, l’affichage des fonctions ne se fait plus. Par exemple, la racine carrée n’apparaît pas alors que le code est bon. Il en va de même pour {pmatrix}. Quelqu’un a-t-il une explication ?

Je ne parviens plus à entrer des équations dans pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 15 janv. 2025 à 13h41

Répondre
3 réponses

Le 16 janv. 2025 à 09h26 en réponse à 6x6

Bonjour et merci pour ta réponse.

Quand je mets le même code que toi, j’ai bien la matrice, mais sans les parenthèses.

J’ai testé ce matin sur mon iMac sur le même document et tout fonctionne normalement.

J’ai l’impression que la police utilisée pour les équations a changé. Y a-t-il un endroit où l’on peut régler ça ?

Le 16 janv. 2025 à 15h25 en réponse à MicMour

Je ne saurais vous répondre. J’ai créé ce document dans Pages. Il utilise par défaut la police Helvetica Neue. Je n’ai rien changé d’autre.

Essayez aussi avec un nouveau document.

Sinon, essayez de redémarrer votre iPad. Si le problème persiste, supprimez Pages et téléchargez l’app de nouveau à partir de l’App Store. Faites très attention : si vos documents sont stockés à l’emplacement “Sur Mon IPad” ils seront supprimés avec la suppression de Pages. Il n’y a aucun risque pour les documents stockés sur iCloud Drive.

Affichage fonctions Pages iPad ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.