Connexion compte mail Mac impossible
Nouveau MacBook, nouveaux espoirs. Je viens tout récemment d'acquérir une nouvelle machine mais il semblerait que les vieux problèmes persistent.
En fait, je possède une adresse mail historique chez Orange, elle est presque majeure. il n'en reste pas moins qu'elle fonctionne très bien sur iPhone XS Max, de ce côté-là aucun problème.
Les choses se compliquent par contre du côté ordi. En effet : que ce soit avec mon précédent ( MacBook pro de Juin 2009, qui tourne avec El Capitan 10.11.6) ou ce nouvel ustensile (MacBook pro de nov 23 Sonoma 14.1), il m'est impossible de me connecter. Le responsable ? Le célèbre "impossible de vérifier le nom ou le mdp du compte".
J'ai cherché ici et là, sur les forums, pour dénicher une solution à ce désagrément, pensant naïvement que le problème venait de l'obsolescence de ma "vieille bécane". Il n'en est rien, il persiste.
Je remercie, par avance, toute bonne âme susceptible de m'éclairer de sa lanterne pour que je puisse dans un futur proche profiter à nouveau de ma messagerie.
Bien à vous
Connexion à Mail IMPOSSIBLE !
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 17″, OS X 10.11