Prédiction de texte iPhone incorrecte

Depuis quelques temps, au gré des mises à jour d’ios, Jeanine est toujours là ! J’ai pourtant supprimé le correcteur orthographique et n’ai conservé que la prédiction ! Mais à chaque fois que je débute un SMS par « je » et continue à taper mon texte, Jeanine apparaît ET LE REMPLACE !!! Si on n’y prête pas attention, le correspondant ne comprend plus rien !!! Et pourtant je ne connais pas de Jeanine et ne lui ai donc jamais écrit. Je pense que nombreux sont ceux qui ont remarqué cela et je ne l’ai donc pas signalé, attendant la prochaine mise à jour rectifiée, mais celles-ci défilent et Jeanine est toujours là !!!!

Caprice du correcteur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 16 janv. 2025 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2025 à 09h38

bienvenue dans la comunauté Apple

Réinitialiser le dictionnaire du clavier : Allez dans Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation de l'iPhone > Réinitialiser le dictionnaire du clavier. Cela peut aider à effacer les prédictions incorrectes2.

Vérifier les remplacements de texte : Allez dans Réglages > Général > Clavier > Remplacements et assurez-vous qu'il n'y a pas de remplacement incorrect qui pourrait causer ce problème.

 Si mon commentaire vous a été utile n’esitez a voter 

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2025 à 09h38 en réponse à Beaver0513

bienvenue dans la comunauté Apple

Réinitialiser le dictionnaire du clavier : Allez dans Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation de l'iPhone > Réinitialiser le dictionnaire du clavier. Cela peut aider à effacer les prédictions incorrectes2.

Vérifier les remplacements de texte : Allez dans Réglages > Général > Clavier > Remplacements et assurez-vous qu'il n'y a pas de remplacement incorrect qui pourrait causer ce problème.

 Si mon commentaire vous a été utile n’esitez a voter 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prédiction de texte iPhone incorrecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.