Contact de mon Mac ne Sync pas

Mes contact ne vas chercher mes contacts sur icloud avec mon Mac seulement. La date et l’heure sont OK, mon contact sur iCloud est à On, mon Mac est à jour. Sequoia 15.2. Calendrier, Notes, Rappels et Mail sont OK. Redémarrer et rien ne change.

Publiée le 16 janv. 2025 à 20h26

Répondre
8 réponses

Le 17 janv. 2025 à 01h48 en réponse à 6x6

Oui j’ai vérifié cela et mon compte iCloud (CardDAV) est activé. Si je désactive et le réactive je vois que iCloud (tous) et liste sans titre disparaître et réapparaître. De plus j’ai activé mon compte Outlook pour voir car je ne m’en sert pas et j’ai seulement 4 contacts dans mon Outlook et eux aussi n’apparaît pas sur compte. C’est comme si il y a un problème avec l’application Contact du MAC. Merci de m’aider.

Le 17 janv. 2025 à 04h10 en réponse à 6x6

J’ai remarqué cela mardi le 14 janvier et cela suite à 2 changements lundi le 13 dans deux contacts c’était différent entre mon Mac et mon iPhone. Peut être la dernière mise à niveau de mon Mac, mais quand? Je ne rajoute pas souvent ou que je fais des changements dans mes contacts. J’ai fait une mise à niveau sur deux App mais seulement mercredi le 15.

Contact de mon Mac ne Sync pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.