Transférer fichiers Mac vers iPhone
impossible de transferer des fichier M4r (sonneries) depuis mon mac (os sequoia) vers mon iphone 16 pro max (ios 17).
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 15.1
impossible de transferer des fichier M4r (sonneries) depuis mon mac (os sequoia) vers mon iphone 16 pro max (ios 17).
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 15.1
Je ne saurais savoir si cette page vous serais utiles Créer une sonnerie personnalisée sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)
Mais je crois que oui
en utilisant le fichier M4R dans le répertoire fichier du iPhone cela dans GarageBand (si c'est possible) (pour effectué l'opération dans items 10 de la procédure )
A+🦊
Bonjour,
Avez-vous utilisé cette solution ?
1. Connectez l’iPhone au Mac via un câble USB.
2. Ouvrez le Finder et sélectionnez votre iPhone dans la barre latérale.
3. Cliquez sur l’onglet Général.
4. Glissez-déposez le fichier M4R dans la fenêtre du Finder.
5. Cliquez sur Synchroniser.
Redites-nous
Bonjour vous deux,
Je ne pourrais pas dire si cela va être fonctionnel soit un transfert de fichier de sonnerie vers un iPhone a partir d'un Mac (je n'ai jamais essayer)
Mais si vous utiliser AirDrop d'un fichier photo présent dans un répertoire Mac vers un iPhone alors on la retrouve dans l'application Photos sur ce iPhone
La logique voudrais que, d'utilisé AirDrop pour faire un transfert de ce fichier M4R (fichier sonnerie ???) vers votre iPhone, vous permettrais de retrouver cette sonnerie parmi vos choix (mais c'est un grand ???????)
Redite nous et Bonne chance 🦊
bonsoir, alors effectivement le fichier arrive bien dans mon tel mais il atterrit dans l'app fichier grâce a air drop. je ne peux pas le déplacer ensuite...
ce midi j ai eu un technicien apple au tel et même lui n'a pas pu m'aider...
on se rappelle lundi pour faire le point.
bon week end
Bonjour, et merci pour votre retour. J’ai bien essayé votre tutoriel mais aucun fichier n’a été téléchargé sur mon téléphone…
Transférer fichiers Mac vers iPhone