Transférer fichiers Mac vers iPhone

impossible de transferer des fichier M4r (sonneries) depuis mon mac (os sequoia) vers mon iphone 16 pro max (ios 17).

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.1

Publiée le 17 janv. 2025 à 08h53

Répondre
5 réponses

Le 17 janv. 2025 à 19h11 en réponse à nm16

Je ne saurais savoir si cette page vous serais utiles Créer une sonnerie personnalisée sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Mais je crois que oui

en utilisant le fichier M4R dans le répertoire fichier du iPhone cela dans GarageBand (si c'est possible) (pour effectué l'opération dans items 10 de la procédure )

A+🦊

Le 17 janv. 2025 à 17h10 en réponse à nm16

Bonjour vous deux,

Je ne pourrais pas dire si cela va être fonctionnel soit un transfert de fichier de sonnerie vers un iPhone a partir d'un Mac (je n'ai jamais essayer)

Mais si vous utiliser AirDrop d'un fichier photo présent dans un répertoire Mac vers un iPhone alors on la retrouve dans l'application Photos sur ce iPhone

La logique voudrais que, d'utilisé AirDrop pour faire un transfert de ce fichier M4R (fichier sonnerie ???) vers votre iPhone, vous permettrais de retrouver cette sonnerie parmi vos choix (mais c'est un grand ???????)

Redite nous et Bonne chance 🦊

Transférer fichiers Mac vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.