Interruption notifications sonores de rythme Apple Watch
Bonjour
depuis que j’ai effectué la dernière mise à jour sur ma montre j’ai constaté qu’elle se met automatiquement en off en fin d’exercice. Écran noir, affichage de la pomme lorsque je veux la rallumer elle ne se rallume pas et il faut que je la repose sur la station de recharge.
Dans certains cas la batterie est en effet presque déchargée et dans d’autres cas elle n’est même pas à moitié consommée.
j’ai pensé que c’est à cause du mode économie d’énergie en cours d’exercice. J’ai essayé de désactiver ce mode sur certaines courses et au terme de la course parfois la montre s’arrête mais parfois pas et je continue ma journée sans avoir à la reposer sur la station.
Avant cette mise à jour je faisais des sorties longues y compris un marathon plus de 4h et tout au long ma montre m’a envoyé les notifications sonores dans mes écouteurs shokz.
Depuis la mise à jour parfois au milieu d’une sortie de 1h ou en plein milieu d’une séance à intervalles le son s’arrête je n’ai plus aucune notification sonore et la montre ne vibre pas et donc ca rend très difficile la suite de l’exercice car l’écran ne s’active pas quand je lève le poignet. Je dois le toucher pour vérifier ou j’en suis dans la séance.
je démarre toujours avec une batterie pleine et par ailleurs j’ai encore plus de la moitié ou même 3/4 du stockage libre sur la montre.
Je ne comprends pas comment j’ai pu tenir un marathon avec cette montre et maintenant elle s’arrête aussitôt que j’appuie sur fin de l’exercice et surtout pourquoi subitement au milieu d’une séance les notifications sont interrompues.
Merci si une personne a une solution !
Interruption des notifications sonores de rythme en cours d’exercice
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6, watchOS 11