Son iPhone sature en CarPlay

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec le son lorsque mon téléphone (14 pro) est branché en filaire (lightning - USB) à la voiture. Le son sature, et est de mauvaise qualité.

J’ai mis tout les pilotes à jours et change le câble 2 fois, mais rien à faire.

Le problème est récurent même sur différent modèles de voiture.

Une solution ?

Merci.

SON EN CARPLAY

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 17 janv. 2025 à 04h16

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 janv. 2025 à 09h58 en réponse à Cupi

Je ne pense pas que l'iPhone soit directement incriminé dans ce problème. Et effectivement, je crains qu'il n'y ai aucune prise en charge en terme de garantie pour votre situation.

CarPlay ne fonctionne pas du tout sur le même principe que la diffusion de musique en Bluetooth. S'il y a un appareil à suspecter dans votre situation, c'est votre autoradio. Ou alors un mauvais réglage de l'iPhone.

Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone ?

La musique diffusée semble t'elle être similaire en terme de qualité sonore à un appel téléphonique ?

Youtube n'a pas d'app directement compatible CarPlay. Pouvez-vous faire un essai en sélectionnant, par exemple, l'app Music (directement sur l'écran de votre voiture, et non sur votre iPhone) et choisissez une station radio gratuite. Le son est-il meilleur ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone sature en CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.