Compatibilité Apple TV et Chromecast
Je diffuse différentes applications sur ma télévision avec le Google Chromecast. Est-ce possible avec Apple TV? Merci
Est-ce que Apple Tv est compatible avec Chromecast
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Je diffuse différentes applications sur ma télévision avec le Google Chromecast. Est-ce possible avec Apple TV? Merci
Est-ce que Apple Tv est compatible avec Chromecast
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour Katrounski,
Il y a un App Store sur l'Apple TV avec des milliers d'applications. J'ose croire que vous y retrouverez toutes les applications que vous avez sur votre Chromecast.
=> Utiliser l’App Store sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR)
Bonne journée !
Yep, vous trouverez toutes les infos comment regarder Apple TV+ sur d'autres appareils (Google, Android, Roku, etc.) => Regarder du contenu sur des Smart TV et appareils de diffusion - Assistance Apple (FR)
Il y beaucoup d'interprétation possible pour votre question 🤔
Et par ces termes vous spécifier quoi?
Google chromecast
Apple TV
Des informations supplémentaire qui serait utiles
Vous diffusé de quel appareil ??? d'un ordinateur (PC, Mac) d'une tablette/téléphone portable (androïde , IOS)
Vers quel Appareil vous voulez diffuser sur un Chromecast ou une Apple TV 4K ou une TV ?????
Et par "différentes applications" c'est des applications de diffusion vidéo, audio ou autre ?????
Et la réponse la plus simple. Vous pouvez utilisé tous type d'appareils pour diffuser sut tous type de récepteurs
il suffit que l'application utilisé sur le transmetteur soit conçue pour transmettre sur la catégorie du récepteur
Faite une recherche sur le WEB avec "AirPlay sur Androïd" ou l'inverse "Androïde sur AirPlay" pour vous en convaincre
Donc la réponse c'est oui et non 😏 car cela est dépendant des applications de streaming que vous utilisez actuellement
A+🦊
Bonjour Katrounski,
Je ne suis pas sûr de comprendre la question de compatibilité.
Une Apple TV se branche directement en HDMI au téléviseur (ou un ampli audio/vidéo). Une Apple TV est compatible avec AirPlay. Vous pouvez donc afficher l’écran de votre appareil (iPad ?) sur votre téléviseur par l’intermédiaire de l’Apple TV.
Vous pouvez conserver le Chromecast branché sur un autre port HDMI de votre téléviseur.
Utilisé un Navigateur WEB sur votre appareil androïde et vous ouvrez la page https://tv.apple.com alors ils vous sera possible de diffusé sur votre Chromecast cette page WEB cela si vous avez un abonnement sur cette plate-forme
Redite nous 🦊
Pour une continuité sur la réponse de Kestral
Comme mentionné précédemment c'est l'application utilisé qui détermine la possibilité de diffusé sur un Chromecast ou pas
Et comme le Chomecast est un appareil de Google, alors personnellement j'utiliserais le navigateur https://www.google.com/intl/fr/chrome/ (et non pas celui d'Apple "Safari") cela pour resté dans l'écosystème de Google et ainsi avoir une plus grande compatibilité
A+🦊
Bonjour,
Je me suis mal exprimée. C'est l'application Apple Tv que j'aimerais utiliser. Est-ce possible d'utilser Chromecast avec l'application? Merci
Bonjour,
Je me suis mal exprimée. C'est l'application Apple Tv que j'aimerais utiliser. Est-ce possible d'utiliser Chromecast avec l'application? Merci!
Merci pour la réponse!
Donc, si j'ouvre https://tv.apple.com/ dans safari et que je suis abonnée, je pourrai diffuser sur ma télé à l'aide de mon chromecast? Merci
Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement, ça ne m'aide pas. Je crois que les traductions de conversations se font mal. Merci quand même
Compatibilité Apple TV et Chromecast