Impossible activer iPhone après mise à jour
Bonjour, après mise à jour de mon iPhone 12 iOS 17 vers le dernier iOS 18, la mise à jour s’est bloquée… en appelant l’assistance Apple nous avons fait les manipulations nécessaires, maintenant mon tel indique « activation impossible, une mise à jour est requise… » le tel est à jour car en lançant le mode « diagnostic » celui-ci indique bien la dernière version. Depuis, l’assistance par tel me renvoie en boutique. En me rendant ce jour en boutique apple part dieu Lyon, on m’indique que j’ai un souci de carte réseau… entre 450 et 500€ de réparations. Les bras m’en tombent, l’employé me rétorque: «vous savez, c’est comme une voiture, le matin vous la démarrez, vous revenez le soir et elle ne démarre plus ce n’est pas la faute de la mise à jour ».
Là faut m’expliquer s’il vous plaît !!! Je lance cette pu…. de mise à jour et ça me coûte 500€?! d’accord l’iPhone a presque 4 ans mais il fonctionnait… pour couronner le tout, en bonne poire, je demande quelle sera le montant de la reprise pour l’achat d’un tel neuf et là: « c’est un problème connu, nous ne reprenons pas les appareils avec ce problème ».
Une idée pour un recours? Étant donné que c’est un problème connu, j’en trouve plein les petites annonces…
Activation impossible iPhone 12 après mise à jour Vers iOS 18
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 18