Échec téléchargement TikTok iPhone
Bonsoir je suis Charlise mais je n’arrive pas a telecharger l’application tiktok pourqoui
Bonsoir pourqoui je ne peux pas telecharger l’application tiktok
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 17
Bonsoir je suis Charlise mais je n’arrive pas a telecharger l’application tiktok pourqoui
Bonsoir pourqoui je ne peux pas telecharger l’application tiktok
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 17
Bonjour lou-ann18,
TikTok est en cours de bannissement dans de nombreuses régions du monde, à différents niveaux. Par exemple, en France, les téléphones gouvernementaux ne peuvent plus l'installer. Aux USA, TikTok est banni totalement. Selon la région configurée dans votre compte Apple, vous pourriez être concerné.
=> Censorship of TikTok - Wikipedia
Bonne journée !
Si vous êtes en France, ouvrez ce lien depuis votre iPhone => TikTok : Ça commence avec toi dans l’App Store
Bonsoir charlise112,
Il y a sans doute un rapport avec les évènements récents commentés dans la presse, je cite:
"Une application qui fait débat. Le 23 avril dernier, une loi qui vise à interdire l'application TikTok a été votée aux Etats-Unis. Une décision qui s'explique par des suspicions provenant des Etats-Unis qui accuse la Chined'espionnage grâce au réseau social détenu par le géant chinois Bytedance. Accusée «d’espionner et de manipuler les 150 millions d’utilisateurs américains», l'Empire du Milieu nie ces plaintes. Outre cette guéguerre entre la Chine et les Etats-Unis, d'autres pays ont fait le choix d'interdire le réseau."
Avez vous réussi ?
Je vie en France aide moi à télécharger l’application TikTok
Échec téléchargement TikTok iPhone