Échec réinitialisation mot de passe Apple
Pourquoi la réinitialisation de mon mot de passe Apple n'est pas effectuée, alors que tout se passe normalement
mot de passe apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Pourquoi la réinitialisation de mon mot de passe Apple n'est pas effectuée, alors que tout se passe normalement
mot de passe apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour reine131,
Merci pour ces précisions, le cheminement, bien que différent selon la version macOS, est le bon.
Le mail envoyé par Apple est courant, c'est simplement l'annonce de sécurité que quelqu'un s'est connecté à votre compte, et ils précisent que si c'était vous vous pouvez ignorer ce message.
Cela suppose qu'ils ont bien pris en compte votre demande.
Si malgré ça vous n'arrivez toujours pas à vous connecter avec le nouveau mot de passe, essayez de redémarrer votre Mac.
NB. Votre nouveau mot de passe est-il bien conforme aux critères d'Apple
Au moins 8 caractères.
Inclure une majuscule, une minuscule, et un chiffre.
Évitez les mots de passe déjà utilisés.
Redites-nous
Bonjour reine131,
Merci pour ces précisions, le cheminement, bien que différent selon la version macOS, est le bon.
Le mail envoyé par Apple est courant, c'est simplement l'annonce de sécurité que quelqu'un s'est connecté à votre compte, et ils précisent que si c'était vous vous pouvez ignorer ce message.
Cela suppose qu'ils ont bien pris en compte votre demande.
Si malgré ça vous n'arrivez toujours pas à vous connecter avec le nouveau mot de passe, essayez de redémarrer votre Mac.
NB. Votre nouveau mot de passe est-il bien conforme aux critères d'Apple
Au moins 8 caractères.
Inclure une majuscule, une minuscule, et un chiffre.
Évitez les mots de passe déjà utilisés.
Redites-nous
il s'agit bien de l'id apple.J'ai fait la réinitialisation par plusieurs chemins qui aboutissent tous sur Appleid.
Voici par exemple : menu pomme/préférences système/identifiant Apple/mot de passe et sécurité/modifier le mot de passe (sous cette ligne figure bien la date de la dernière modification) /je tape le mot de passe du Mac/Autoriser/nouveau mot de passe et confirmer/
A la suite de quoi Apple m'envoie un e-mail pour me signaler une connexion à mon compte
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit du mot de passe de votre identifiant Apple et non pas de celui d'ouverture de session ?
Comment procédez-vous pour accéder à la réinitialisation ?
Redites-nous
Échec réinitialisation mot de passe Apple