ipad désactivé

Bonjour , j'ai récupéré l'ipad de ma fille que j'avais acheté et fait graver à son nom

On ne s'en est pas servi depuis très longtemsp .

Nous l'avons chargé cette nuit et nous avons un message "Ipad désactivé" " Rééessayez dans 25 063 126 minutes".

Autant dire jeter l'ipad. !

COmment pouvons nous le débloquer ?

J' pense que quand nous l'avons acheté , mon adresse mail n'était pas encore l'actuelle ce qui n'aide pas puisque l'autre n'éxiste plus . Merci pour votre aide ,

iPad Air (3e génération)

Publiée le 20 janv. 2025 à 04h43

Répondre
4 réponses

Le 20 janv. 2025 à 05h13 en réponse à Frenchbabeth1

Bonjour Frenchbabeth1,

Si vous êtes en mesure de justifier de l'achat de cette iPad par l'intermédiaire d'une facture, vous pouvez contacter l'assistance téléphonique Apple. Ils devraient être en mesure de vous aider.

Dans le cas contraire, vous devez dans un 1er temps procéder à la restauration complète de l'iPad à l'aide d'un ordinateur. Une fois la restauration effectuée, lors du 1er démarrage de l'iPad, vous serez invité à saisir le compte Apple associé dessus. Si vous ne connaissez plus les codes, il existe une procédure de récupération du compte à suivre directement sur l'iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ipad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.